Edolas

EDOLAS UNE GUILDE QUI VA CHANGER VOTRE FACONS DE JOUER

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se stuff PVP guide du débutant

AuteurMessage
Tinyo
Admin
Tinyo

MessageSujet: Se stuff PVP guide du débutant   Mar 16 Avr - 1:56

[Guide PvP] S'optimiser pour 3v3

I) Les différents équipements:

1er stuff T13 non enchantable

Très facile à obtenir, je vous conseil de commencer par celui ci. Il s'achéte avec les crédits de Bellicarum obtenu en champs de bataille.

Arme: 250
Armure: 200
Gants: 100
Bottes: 100

2éme stuff T13 enchantable +9

Il s'obtient de la même façon mais coûte 10x plus de points. De plus il vous faudra sacrifier de nombreux objets T13 pour l'enchanter en +9. Étant personnellement sur Zuras, nouveau serveur, ces objets sont rares et assez cher, la plupart des gens utilisent les pièces du 1er stuff.

Arme: 2400
Armure: 1500
Gants: 1000
Bottes: 1000

3eme stuff T14 craft

le stuff accessible a tous pour les gens aimant farm ^^
les plan se trouve au pnj a velika la ou se trouve le stuff belicarium
pour le craft il faudra farm le BG puis acheter les item au pnj ainsi que l'arme T13 enchantable et l'arme agnitor (pour l'arme, pour l'armure ces l'armure t13 enchant et le stuff agnitor logique ^^)
donc en gros il vous faudra farm le nexus facil en 3 ou 4 jour max vous aurez la aprtie nexus finie en revanche le BG sa sera beaucoup + d'heure mais en 3 jour nn stop ces possible (le stuff conjoint l'un des meilleur pvp)

4éme stuff T14 enchanté +12

Le stuff ultime, obtenu avec les 3v3 uniquement. Il vous faudra atteindre une côte de 1200 pour gants / bottes, 1500 pour le torse et 2000 pour l'arme (pour info, a l'heure ou j’écris les meilleurs de Killian sont a 1739 et personne n'est classé sur les nouveaux serveurs). Il coûte aussi des points obtenu en 3v3 (ou en cas de victoire en champ de bataille, 20 pts).

Arme: 4000
Armure: 3000
Gants: 2000
Bottes: 2000

4) Bijoux

Il me semble que ces bijoux sont les meilleurs possibles, ils possèdent une chasse pour un crystal qui augmente les stats JcJ. Ils coûtent des points de Bellicarum.

Collier: 3000
Anneaux: 1700x2
Boucle d'oreille: 1700x2

5) Conseils divers

Il vous faut donc farm9400 pour les bijoux + 5900 pour le stuff + les pièces à utiliser pour enchanter.

Un BG gagné rapporte 100 pts, un perdu 30.Vous gagnerez également un bonus de points pour toutes les actions réalisés (Kill / assist / Kill de monstre / tag de points). Sachez tout de fois que vous gagnerez en général entre 30-50 pts bonus en moyenne.

Tachez donc de faire passer la victoire de votre équipe AVANT TOUT!!!

Écoutez le leader, n'allez pas en permanence tag les points ennemis à 5 et essayez de rester groupés.

Au sujet du BG en lui même, la strat que j'ai vu le plus souvent fonctionner c'est: 1 top, 1 bot, le reste au milieu. Puis contrôler le bot jusqu'a 6:50 ou le premier BAM pop, tuer le BAM en contrôlant un maximum de points car il ne donne des pts qu'en fonction de vos points contrôlés. Puis partir sur le point top et ainsi de suite...

II) Les glyphes "rares"

Il existe des glyphes qu'on ne peut acheter qu'avec des insignes, elles sont parfois identiques mais coûtent moins de points, ou parfois elles sont nouvelles et souvent puissantes. Vous pouvez obtenir ces insignes dans l'instance Temple de la Temerité qui possède un CD de 1h et dure max 20min.

III) Les compos / classes 3v3

J'ai cherché un maximum d'informations et elles sont plutôt rares, je vais tenter de relater ce que j'ai trouvé et compléter avec vos infos.

- A priori toutes les team utilisent un healer, Mystic de préférence

- Le Warrior semble être très puissant due à ses bon déplacement et ses CC répétés

- Le Berzerker semble avoir pas mal de problèmes, due principalement à un patch l’empêchant de charger la moindre attaque dés qu'il se fait toucher

- Aprés avoir suivi beaucoup de post et de vidéos, j'en suis plus ou moins venu à la conclusion: tant que les mecs savent jouer et sont stuff, tout marche + ou -, souvent 1 CaC, 1 distance 1 heal

-meilleur team serveur US lancier , sorcière , mystyque

IV) Autres types de PvP

J'ai aussi vu pas mal de post ou les gens demandait quel PvP il y'a dans Tera. De même je vais tenter de résumer, n’hésitez pas a donner vos avis, compléter:

Les Duels:

Classiques, souvent peut intéressant et à ne surtout pas prendre en compte pour évaluer votre classe. Le jeu n'est PAS EQUILIBRE en 1v1, j'en ai marre de voir des questions ou des gens pleurer sur le 1v1...

Les Deathmatchs:

C'est une sorte de duel mais pouvant aller jusqu’à 10v10, 3v1... Vous pouvez y parier de l'argent ou des objets.

Un conseil de lieu pour Duel ou Deathmatch: Il y'a une arène juste devant la sortie nord de Velika, assez grande, avec un clerc et les collisions présentes, donc allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edolas.forums-gratuits.fr

Se stuff PVP guide du débutant
Page 1 sur 1